Kreyshawn

Au lycée, j’ai commencée à diversifier la musique que j’écoutais, je me suis donc mis à écouter des artistes hiphop pas vraiment mainstream, et qui ne passaient pas à la radio, en France du moins…C’est donc en me promenant sur Youtube que je suis tombée sur cette artiste : Kreayshawn, avec son titre Gucci Gucci, que j’ai tout de suite adorée.

J’ai toujours eu une préférence pour le hip hop féminin, et j’aime faire découvrir ces artistes talentueuses, qu’on met pas assez en avant à mon avis… 

Vous n’imaginez pas la tornade que cette artiste a provoqué chez moi : elle est couverte de tatouages, de piercings, a une voix plutot suraigue, mais elle arrive à vendre des disques, autant qu’un mec… Elle est vulgaire, colorée, punchy, tout ce que j’aime chez une artiste

Elle représentait un genre de modèle : elle a un look bariolé, plein de tatouages, et un bon flow ! Je m’inspirais plus ou moins d’elle pour mon look, et en fait, comme j’ai envie de changer de look, je refais un tour sur tous les artistes que j’ai pu écouté, pour faire évoluer mon look…Je suis encore loin d’être aussi excentrique qu’elle, mais en tout cas, j’aime le mélange d’éléments Disney, et de looks urbains…

 

Mais laissez moi vous la présenter :

De son vrai nom Natassia Gail Zolot, Kreayshawn  est née le 24 septembre 1989 à San Francisco. Elle est la fille d’Elka Zolot, une ancienne membre d’un trio de garage punk et de surf rock appelé The Trashwomen, mais ne connait pas son père biologique

Ado, sa mère lui offre une caméra vidéo, elle commence à réaliser des films sur elle, ses raps et sa vie quotidienne.

Elle quitte le domicile familial à 15 ans, se fait expulser, et travaillera dans différentes entreprises dont IKEA. A 17 ans, elle approfondit son intérêt pour le tournage en tournant des clips pour des rappeurs locaux : ses vidéos attirent l’attention, et elle obtient une bourse d’études d’un an pour intégrer le Berkeley Digital Film Institute, et déménagera à Los Angeles pour suivre ses études.

Elle sort sa première mixtape en 2010 Kittys x Choppas,un premier clip voit le jour,celui de  Bumpin’ Bumpin’ puis en 2011 elle sort le clip de sa chanson Gucci, qui fait plus de trois millions de vues sur Youtube en trois semaines, cela lui permettra de sa voir proposer un contrat par Columbia Records. Malheureusement, un entourage douteux, et une succession de mauvaises décisions la mette au ban de la scène rap un long moment.

Néanmoins en 2012, elle participe à LSD (Lesbian Satanic Druglords), crée avec Grimes ( une artiste éléctro que j’adore), et une autre artiste Lady Tragik, qui enregistre avec Blood Diamonds Don’t smoke my blunt bitch.

Puis en septembre 2012, elle sort l’album Somethin’ Bout Kreay, dont est extrait le clip Go hard

 

En 2013, elle donna naissance à son premier enfant, et son label se sépare d’elle à cause de ça.

Puis en 2014, elle fera un featuring avec le groupe electro NERVO sur le titre Ricky, que j’adore vraiment : j’aime les paroles et la musique, et les looks sont MERVEILLEUX

 

Si elle ne sort plus de musique depuis 2014, elle a sorti une ligne de chokers « Hella Cute », elle a crée un podcast Lost in Thot, où elle et Chippy Nonstop étaient en vedette, jusqu’à ce que Chippy soit renvoyé au Canada. Elle a aussi une émission de radio sur Dashradio appelée « Kreaydio », disponible simultanément sur Périscope.

 

De plus, elle a sorti quelques nouveaux titres sur son Soundcloud comme 21 Dicks , sorti en 2017

 

Si j’ai décidé de vous en parler, c’est parce que je pense qu’elle mérite d’être plus connue, et j’espere qu’elle va bientôt sortir de nouveaux titres. J’ai beaucoup apprécié me replonger dans sa musique, et ses tenues parfois plus qu’improbables…

Petit diaporama de mes looks préférés :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une réflexion sur “Kreyshawn

  1. Ping : Princess Nokia – A flower on a mohawk

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s