A propos

Je tiens ce blog depuis un certain temps mais n’ai jamais pris le temps de me présenter.

Je m’appelle Marguerite, anciennement en master MEEF pour devenir prof, j’ai effectuée un Service Civique au sein de l’association Anagramme, de mai 2018 à janvier 2019. Depuis septembre, j’ai commencé un Master Audiovisuel et médias numériques.

Je tiens ce blog depuis quelques années maintenant, mais il n’est pas le seul : en effet j’en tiens trois autres : le premier c’est celui où je poste mes collaborations photographiques en tant que modèle alternative débutante.

Le second est un blog où j’essaie de publier des témoignages de personnes ayant été victimes de discriminations, qu’elles qu’elles soient. Il est un peu laissé à l’abandon, mais j’aime beaucoup donner la parole aux personnes concernées.

Et enfin le troisième,encore en chantier,c’est celui où je poste tous mes textes et les dessins.

A coté de ces blogs, j’ai commencé un projet de roman chorale nommée Constellations, autour des aventures de quatre étudiant.e.s, vivant.e.s à Grenoble, et qui sont soit polysexuels ou pansexuels, et polyamoureux.se.s.

J’écris aussi périodiquement un essai/coup de gueule autour de thématiques féministes, tels que le BDSM, le fait de ne pas vouloir d’enfants, ou  de le representation des personnes queer.

Je suis une grande passionnée de lecture, même si je ne lis plus autant qu’avant, d’écriture bien évidemment aussi. J’aime Stephen King, H.P. Locecraft, J.R.R .Tolkien,Kafka, Edgar Allan Poe et bien d’autres…

J’adore la musique, tous styles confondus, je vais du rap engagé, au punk, au métal, en passant par le blues, la country, la musique celtique, la musique amérindienne, le disco, le reggae, la funk, même un peu de musique commerciale parfois.

Je rêve de voyager dans de nombreux pays : la Suède,le Japon, l’Écosse,le Canada, le Vietnam, l’Australie,la Nouvelle Zélande,la Russie,…

Je suis polyamoureuse, pansexuelle et panromantique.
Je me définis comme féministe convergente, végétalienne et végane.

Mon rêve ultime ce serait de vivre en autarcie quasi totale,avec des animaux,mon amoureux.se et être heureuse.

J’adore les modifications corporelles, je n’ai que quatre tatouages pour l’instant mais j’ai déjà des tas de projets, que ce soit de piercings ou de tatouages.

Si vous appréciez mon travail, vous pouvez m’aider financièrement de plusieurs manières : en donnant sur mon Tipeee, ou directement sur PaypalMe